Une revenante =)

Discussions

Auteur
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 14:57
Coucou vous 

Beh voilà, depuis l'associations des deux sites, je ne suis plus venu ...
Et ça me manquer un peu donc je reviens après quelques semaines d'absences =)

Je suis enceinte à présent de 32 + 3 sg et grâce à Dieu , tout se passe bien .
C'est ma 4e grossesse ... mais je n'ai pas encore d'enfants... 1ere gr: fausse couche spontanées, 2e gr: avortement forcé (pb de santé important), et 3e gr: fausse couche tardive ... 

J'ai un traitement à suivre lovénox 04 et  kardegic 160 ... je dois être beaucoup au repos, et je dois porter des bas de contentions ... 

Voilà sur ma grossesse.

J'appréhende un peu au niveau de l'accouchement ... même si j'y suis déjà passé deux fois !  

Que puis-je dire de plus ... je souhaiterai allaiter !!!! =D  C'est vraiment très important pour moi 
Mais j'ai un peu peur que ma fille n'accepte pas le sein ...
certaines femmes de ma familles ont essayer d'allaiter mais sens succès ... :/   

Voilou les filles   Bonne journée et félicitations aux mamans et futures mamans  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.