Une famille Maboule en plein agrandissement!

Discussions

Auteur
Message
l3n0r3 2 messages
l3n0r3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:47
Bonjour à tous!

Je nous présente (rapidement):

- Moi, Fanny, Maman Maboule, 28 ans, MAF ( entre autre )
- Vincent, Papa Maboule, 27 ans, moniteur d'atelier dans le handicap
- Zoé, Princesse Maboule, 6 ans, en CP
- Grim, Pirate Maboule, 22 mois, qui fout l'bordel
- Darrell, MicroMaboule embarqué, prévu pour le 12 Juillet

Nous sommes de région parisienne, mais plus pour si longtemps que ça ( on espère! )!



Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 13:06
 Bienvenue à toi ! :)

Tu as une bien jolie famille !
Les grands sont contents à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur ?!

Moi c'est Claire, j'ai 15 ans !
Je ne suis pas maman, ni même enceinte, quand même pas !
Mais j'aime beaucoup tout ce qui se porte aux bébés et à la grossesse depuis toute jeune et mon rêve serait d'être Sage-femme !

Voilà, voilà ! 
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.