C'est fait je viens de m'inscrire a ce forum pour pouvoir parler du quotidiens des mamans,des bébé, de tout et de rien. Depuis que je suis maman je n'ai plus de contact avec mes amie. j'ai 19 ans , j'ai un petit bout de 9 mois.
Coucou Aznthi , bienvenue sur les forums , moi ca fait quelques temps que je suis inscrite sans osée venir discuté. La plupart de mes amis m'ont laissé tombé ou profite juste de moi quand ca les arrange ! mes vrais amis jles compte sur les doigt dune main mais bon c'est mieu que rien !
J'ai 22 ans et une adorable petite fille de 20 mois !
Si tu veux discuté , je suis là !
A bientot
Gaëlle
coucou Souris23 sa me fait plaisir d'avoir eu une réponse a mon message =). mon fils va bientot avoir 10 mois le 17. sa grandi trop vite!! au eu c'est 7 dent déja! Merci d'etre la sa fait plaisir!il va aller a crèche le 1 septembre j'angoisse beaucoup!tu vien d'ou?
coucou ,
Je vien du 68
oké. tu fait quoi dans la vie?
maman au foyer , jaimerais tellement bosser mais je galere a trouvé du a ma tres petite taille entre autre et toi ? Si tu as un msn et si tu veux on peut discuté dessus c'est plus simple
je sui mère au foyer aussi, je cherche un patron pour faire un bp coiffure, sophie_huynh@hotmail.com. atoute