Bonjour à toute les maman ou futur maman,
Voila je suis enceinte de 7 mois pour les medecins pour eux je suis enceinte depuis le 8 janvier 2011 mais je n'ai pas mes règles depuis novembre.
Esqu'il peuvent etre sur de ma grossesse en ne sachant pas mes dernières règles ??
merci de votre compréhension bisous
bonjour ben il se base peut etre sur la premiere ecographie
bonjour,
.. je ne suis pas doc, mais à mon avis tes prises de sang attestent aussi de ton taux de "je ne sais plus quoi" pour connaitre l'avancement de ta grossesse, non ? ;)
bises
mais le truc c'est qu'il la prévoit pour le 8 octobre mais nous on pense qu'elle va plutot naître mi septembre j'ai peur d'accoucher seul pour une première grossesse je suis une personne qui stresse quand les choses ne se passe pas comme elles doivent ce passer =s
oui mais chaque bébé a sa morphologie peu etre qu'elle sera petite par rapport aux bébé normaux
je pense pas qu'il se trompe, il date ta grossesse par rapport au mensuration du bébé (enfin je crois!!) moi j'ai accouché d'un petit bébé mais c'est pas pour ça qu'il n'a pas reussi a daté ma grossesse, je savais non pas non plus de quand daté mes dernieres regles.
d'ailleurs je penses que tu te trompes quand tu dis que tu es enceinte de 7 mois, je dirais que tu es plutot enceinte de 6 mois. en tout cas ne stresses pas, les médecins sont formés pour ça ils doivent se tromper rarement a quelques jours près. de toute facon dis toi que tu accoucheras pas toute seule car un 1er accouchement est souvent long et tu auras tout le temps d'aller a la maternité pour accoucher..
bon courage et profite de ta grossesse
bonsoir,
j'aimerais pouvoir t'aider mais moi ils ne ce sont pas trompé du tout. Et moi mon fils est né en une petite demi heure et pourtant il est le premier et le seul enfant que j'ai. je ne sais pas si ça peu te rassurer un peu ou pas du tout mais tout c'est super bien passé et j'ai accouchée toute seule :-s
sa a été rapide!! meme pour mon ptit deuz sa pas été aussi rapide! pourtant j'aurais bien voulu... quand tu dis que tu as accouché toute seule c'est que tu a accouché toute seule chez toi? ou que personne n'étais avec toi en salle de travail?
Personne n'était avec moi en sal de travail...
oui j'ai eu vraiment beaucoup de chance j'ai u une grossesse de reve un accouchement de reve (sans dechirure et rapide) et un bébé de reve...
Mais bon je suis seule!
T'as du flipper toute seule en salle!! mais au finale tu as eu un bon accouhement c'est le principale, tu en garderas un bon souvenir..
pourquoi t'es seule, il t'as quitté?
oui un trés bon souvenir remplis d'emotion!
heu pas vraiment nous etions deja separé quand g appris que j'etais enseinte!
coucou adeline
mince pour le pere de ton enfant! ta une fille ou un garcon? quel age?
moi j'ai une fille de bientot 3 ans et un garcon de 2 mois