Diabete gestationnel !!

Discussions

Auteur
Orelie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 10:02

Bonjour, je suis a 6 mois de grossesse et suite au test O'Sullivan et a l autre test de 100 gr de glocose, ils m'ont decelé un daibete gestationnel !!

Je ne sais pas comment faire car pr etre franche, jai une trouille enorme et surtout peur de transmettre ce diabete a mon bébé

avez vous des conseils !!

merci & bonne journée a vous

Orelie
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:31

caaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme toi !!!

le DG c'est pas grave non plus hein

tu auras simplement un regime precis à suivre, et tu devras mesurer ta glycemie plus ou moins souvent chaque jour

tu devras oublier le sucre, les bonbons, les glaces, les biscuits, les sodas, et limite tes feculents aussi

m'enfin le medecin s'il est pas trop con, il te fera un suivi ;)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.