Coucou

Discussions

Auteur
lyly282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 17:49

Coucou tout le monde, je suis nouvelle, j'attend une petite fille pour octobre.

J'aimerai discuter avec des mamans et futurs mamans.

A bientôt!

Aurélie
aurelienzo 7 messages
aurelienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:53

Salut Aurélie . Moi c'est Aurélie (lol) et je suis maman d'un petit garçon Enzo 2 mois. On peut discuter ensemble si tu veux bien ? Félicitation pour ta grossesse. Tu connais le sexe ?

lyly282 4 messages
lyly282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:33

Coucou Aurélie , enchantée, merci bcp, j'attend une petite fille.

Oui on peut discuter ensemble avec plaisir, à bientôt

Aurélie
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 12:13

Coucou Aurélie, moi c'est laetitia et je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 9 mois le 08 Juillet et qui est né le 08 Octobre 2010

Félicitation pour ta grossesse

lyly282 4 messages
lyly282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 14:53

Merci

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.