Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Lucie agée de 20ans j'ai une petite princesse de 5mois et j'aimerai biien discuté avec d'autre maman merci en attendant des réponses
bonsoir, je suis moi aussi une jeune maman de bientot 20 ans, j'ai moi aussi une petite fille de 4 mois, une petite Elsa!! comment s'appelle ta fille? tu habites ou?
salut merci pour ta réponse , c'est très jolie le prénom de ta fille, moi elle s'appelle Gina , je suis de béziers enfin j'habite a Lignan/Orb et toi d'ou est tu??
Coucou moi aussi je suis une jeune maman de 22 ans et moi j'ai un petit garçon de 8 mois prénommé Aaron et j'habite en Bretagne.
salurt ravi de faire ta conaisssance.. c'est ton premier enfant ou pas??
moi c'est ma première elle s'appele Gina et elle à 5mois! dit moi est ce que sa parle un petit a 8mois??
Bonjour à toutes! Je trouve les prénoms de vos enfants très jolis aussi! Je suis en banlieue bordelaise! Je venais à Narbonne tous les étés pour voir ma grand-mère et mes cousins quand j'habitait sur Toulouse avec mes parents, mais maintenant sans voiture, c'est plus dur! C'est ma première aussi, je compte pas m'arreter la mais pas tout se suite!
Il me semble qu'à 8 mois un enfant commence a bavarde avec des syllabes, même si ce ne sont pas des vrais mots!! moi il me tard qu'elle commence à parler et à marcher!