Salut les filles !
Comme vous, je suis une maman comblée ! En plus de mes 4 enfants, j’ai décidé de reprendre des études … Je suis donc étudiante en sciences de gestion et je réalise mon mémoire sur les achats des mères de famille pour leur(s) enfant(s).
J’ai donc vraiment besoin de vous : voici un questionnaire en ligne totalement anonyme qui ne vous prendra que 2 ou 3 minutes pour être rempli. Attention : il faut aller jusqu’au bout de mes questions, sinon je ne pourrai pas exploiter vos réponses.
J’ai besoin d’un grand nombre de participantes (150 environ) ; sans vous, je n’y parviendrai pas : mais si vous le transférez chacune à seulement 4 ou 5 contacts persos, j’atteindrai ce chiffre sans problème ! MERCI donc à vous par avance de le faire passer à un maximum de vos connaissances féminines qui ont des enfants…
Voici le lien:
Merci beaucoup de votre soutien!!!
Béné
J'avais répondu a toute tes questions mais je n'ai pas trouvé comment valider...??
Merci d'avoir pris le temps de le faire ... as-tu cliqué sur le bouton à la fin du questionnaire qui te dit "valider le questionnaire" ? ... ça devrait marcher; je n'ai jamais eu de problème !
vraiment MERCI d'avance; c'est très précieux pour moi ... et surtout n'hésites pas à le diffuser auprès de tes copines car leurs réponses vont m'aider à avancer ...
à bientôt
Bénédicte
Alors là, soit j'étais vraiment très fatiguée hier soir et je n'avais pas les yeux en face des trous, soit je suis vraiment La vrai blonde!!(Lol!) Non mais sérieux j'ai pas l'impréssion qu'il y était le bouton validé hier soir... Bref c'est fait, et j'ai même validé (mdr)! Eh bien de rien!!Si sa peut t'aidé, ce fut avec plaisir! Et bon courage! A bientôt! Pam.