Bonjour, Pour me présenter rapidement, je m'appelle Cloé... ! J'ai 21 ans et je suis étudiante..!
Je suis à la recherche de nouvelles mamans qui voudraient bien m'aider.En effet, j'ai décidé de réaliser mon mémoire de fin d'année sur l'arrivée du premier nouveau au sein d'une famille. Pour cela, je dois réaliser des "entretiens" avec des mamans. Malheureusement, je ne connais aucune nouvelle maman... C'est pour cela que je fais appel à vous...
Donc si ça vous intéresse de me raconter votre histoire... j'en serais ravie ...
A bientôt j'espère
salut
moi c'est jessica, si tu as besoin je suis la pour répondre a toutes tes questions et je peux te mettre en contact avec ma soeur qui a 22 ans et qui a eu son 1er enfant le 8 octobre
tu vis ou en seine et marne?si tu n'est pas très loin de chez moi et que tu as beaucoup de questions on pourrais se rencontrer quelque part,...
voila, en attendant de tes novelles
bisous
Bonjour Cloé !
Je suis étudiante moi aussi mais légèrement plus agée (34 ans !) et j'ai repris des études après avoir fait 4 enfants ! (je viens d'ailleurs de poster un sujet sur ce forum en demandant aux mamans de remplir mon questionnaire en ligne ...)
J'ai aussi travaillé sur le comportement des mamans à l'arrivée du 1er enfant. Je me suis appuyée sur l'aide d'un pédiatre pour rencontrer lors d'entretiens individuels des mamans... cela peut être un autre bon moyen pour toi !
Bon courage !
Béné
Bonjour,
je suis une toute jeune maman de 23 ans, mon petit bout a bientôt 3 mois et demi.
Pour son papa comme pour moi ce fut une surprise et un sacré changement dans notre vie.si vous avez besoin de mon temoignage n'hesitez pas.
bonne journée et surtout bonne année
bonjour,
Je viens de nouveau voir si des mamans venant d'avoir un bébé voudrait bien discuter avec moi ...
Merci aux personnes qui m'ont aidée/conseillée.
J'ai vraiment besoin de vous ...