Bonjour,
j'ai eu un problème avec le nombre de vote pour ma fille pour mai 2011. Du jour au lendemain elle a perdu 60 votes (de vrais votes de personnes de ma famille et de nous) sans aucune raison ni explication. Depuis une semaine j'ai envoyé 3 mails pour tenter d'avoir une explication au webmaster mais à priori ce n'est pas dans leurs habitudes de répondre.
Pour un site aussi connu, réptuté et avec autant de pub c'est irrespecteux et non professionnel de ne pas apporter de réponse aux internautes ...... je suis toujours dans l'attente d'un retour et de retrouver mes 60 votes !!! je ne fais pas le poids face aux premiers qui ont près de 3000 votes, ce n'était pas mon objectif d'arriver première c'était pour le plaisir de jouer mais le plaisir est bien gaché et la moindre des choses serait de ne pas truquer le jeu et surtout de répondre aux questions/mails.
C'est absolument inadmissible et c'est une belle publicité mensongère !!!!!
Je ne désespère pas d'un retour du site un jour ..........mais moi qui était enchanté de ce site, j'ai très vite déchanté et n'hésiterai pas à le faire savoir partout.
Cdlt,
Moi j'ai du mal à voter, les votes ne sont pas tous pris en comptes, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de favoritisme!! Donc je pousse moi aussi un coup de gueule!!
J'ai également constaté cela aussi !!!!!!! et le site n'apporte jamais de réponse !!!
Je suis toujours dans l'attente, c'est absolument inadmissible ....... mais apparemment toujours autant de professionnalisme sur ce site ....... c'est bien sûr ironique !!!