Bonjour, pas petite mais vielle nouvelle lol

Discussions

Auteur
sabine1968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:50

bonjour,

je me presente vielle maman de 42 ans qui a 4 superbes beau garcons 22ans 19 ans 13 ans 4 mois et enceinte d un petit 5 eme .

je suis la pour discuter entre maman.

je ne sais pas quoi dire d autre mais si vous avez des questions je peu vous repondre lol

cath44 26 messages
cath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 14:11

Bonjour,

Moi aussi "vieille" maman (40 ans cette année) et 4 enfants !!

Bienvenue !

Guest685426
10 messages
Guest685426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 17:29 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Coucou je me présente Linda, je vais être maman au moi de juin d'un petit, ce sera mon 3ème d'ailleurs comme ce forum je recommande aussi le site monbebe que j'ai adoré pendant ma grossesse. Plein d'infos pratiques et surtout des rubriques intéressantes comme témoignage, actu et un forum aussi sympa que celui-la. J'ai pu m'y faire plein de copines pour partager ma grossesse. J'espère qu'ici ce sera la même chose

Pour celles que ça intéresse  http://www.monbebe.com

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 15:04

bonjours a toutes, je m appelle Karine , j ais 38 ans je suis maman de trois enfants.                       Louloute74 , félicitation, j espere que ça se passe bien et que les premiere chaleur te fatigue pas trops. a bientot 

Karine
kryss 23 messages
kryss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 20:19

bonsoir a toutes, je m appelle christelle, j ai 34ANS je suis maman de 3 ENFANTS ETbelle mere de 3 ENFANTS

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.