Bonjour, a toutes et a tous !
je suis sandrine j'ai 17ans, du 35 =) .
J'ai apprit il y a 1semaine que jétais enceinte.. et je ne sais que faire je souhaiterais en parler et parler de tout et de rien et en avoir plus d'information sur les aides ect..
Merci !
ßisous ;p .
coucou =)
Salut ... J'ai 23 ans et je suis enceinte de 7 mois ...
Si tu a besoin de discuter je suis la !!
Par contre je ne pense pas qu'un enfant s'assume qu'avec de aides ... mais avec une réelle situation ...
bon courage ... a bientôt
SALUT
je m'appelle jessica, j'ai 26 ans et 3 enfants
si tu veux discuter de ta situation je suis la , tu devrais aller au planning familial de ta ville il pourront t'écouter et t'aider quelque soit ta décision, il sont la pour ça!!!
bisous en attendant de tes nouvelles...
Bienvenue ^^
je pense qu'on doit etre les dernieres personnes à t'aider. la decision t'appartient avant tout à toi.
tes proches, ton hommes, sont là pour t'aider à etre objective le plus possible
nous, on ne te connait pas, on ne connait pas ta vie, ton caractere, etc etc... c'est comme si on demandait à Gilbert montagné quelle couleur nous va mieux au teint :D[defaut]
Par contre, si tu comptes sur les aides, laisse tomber, c'est mort... on ne devient pas cresus grace à la CAF !!! et c'est pas avec le peu qu'on reçoit qu'on peut gerer un gamin
bOnsOiir ^^
Je m'appelle Alicia et je suiis Maman d'un petiit garcOn de 16mOiis.
Attendre un bébé c'est la plus chOse quii puiisse nOus arriver maiis iil faut avOiir une bOnne situatiiOn et une viie de cOuple stable pOur acceuiilliir un bébé, un appartement aussii. Les aiides avec la CAF Ont peu s'en sOrtiir sii On viit chez ses parents sii On ne s'achète riien tu pOurras pas viivre biien c'est certaiins.
La déciisiiOn t'appartiient parle en a ta famiille parce que c'est elle quii t'aiidera le miieu sii tu en est prOche et tOn hOmme aussii.
iil faut te pOser tranquiilement et peser le pOur et le cOntre maiis c'est déciisiiOn très diiffiiciile a prendre et très rapiidement en plus.
BiisOu et cOurage
BONNE FIIN D'ANNEE x3