Ravie d'etre parmis vous!

Discussions

Auteur
Message
mamaliha 6 messages
mamaliha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 01:11 - Modifié le : 26-04-2011 à 01:15

coucou! je suis maman comblée d'une petite fille de 14 mois, ma merveille, mon trésor, mon tout, ma vie qui se prénomme MALIHA! Je m'épanouie en la regardant grandir! Etre maman est magique! Je craque entre autres quand elle me dit "j'aime maman", j'en ai les frissons! C'est une petite coquine qui sait jouer de son charme, et oui déja lol! elle s'interresse à tout, ce qui fait mon grand bonheur! Dès qu'elle entend de la musique elle se met à danser... elle a ça dans le sang!

Sinon elle participe à un concours qui a déja commencé depuis le 19 avril et se termine le 30 avril... J'aurais besoin de votre soutien à toutes et à tous pour voter pour ma perle... Je laisse le lien en espérant que vous puissez faire quelque chose...

Pour ma fille MALIHA (21/02/10) svp 1 clic sur "votez"en dessous de sa photo puis cocher la case demandée et "ok", pas d'inscription, c'est rapide, 1 vote unique par jour et par adresse IP jusqu'au 30 Avril. http://www.magicmaman.com/sap/bebecadum/selected#?id=1778176&slideshow

Merci du fond du coeur!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.