Bonjour je m'appelle Jennifer j'ai 26 ans et j' ai un merveilleux petit garçon de 11 mois prénomé Leny. Nous venons d'eménager dans la ville de toulouse depuis 15 jours et je souhaiterai faire la connaissance de d'autre maman avec qui pouvoir partager des bon moments des balades... Pour que mon fils se face des petits camarades aussi !
En espérant recevoir de nombreux message a très bientot merci :coeur[defaut]
Bienvenue à la Ville Rose j'espere que Toulouse te plaira... moi c'est Rachel j ai 26 ans maman d'un petit Éthan qui à 2 ans et enceinte du 2eme prévus pour novembre..je suis aussi de Toulouse j habite à 30 minutes du centre ville...ici tu trouveras à faire plein de balaces avec Lenny tu as le jardin des plantes le jardin japonnais tu as des grand lac ou du peu pique niqué vers Revel et un endroit à faire qui est genial je l ai testé mercredi dernier s 'est Animaparc s'est une grande foret avec plein de jeux pour les petit avec des animaux de la ferme avec mon loulou ont s'est récalés...à bientot
Bonjour je te remercie pour les bon plans que tu m'as donnés ! C'est vrais qu'il y a plein de belles choses à faire dans le coin ! par contre pas facile de trouver sur internet les marchés à faire ! en tout les cas c'est vraiment une ville agréable ! je te dis au revoir et encor mercie