Coucou les filles désolé j'avais pas vu vos messages je patoge un peu sur ce site pour le moment !! lol
Alros par contre je me suis trompée dans mes calculs, je suis a12sa et non 10sa lol ( en faite je pensais finir la 10 et commencer la 11 mais non jai mal lu mon calendrier ^^)
Pour ma part très fatigués les premieres semaines, avec perte d'apetit, et nausées, sans vomissements.
La maintenant je suis moin nauséeuse mais avec l'odorat plus developpé je suis vite écoeuré, desfois jai pas faim et 1h apres je mangerais de tout lol, sinon oui je me sens qd meme plus vite fatiguée en fin de journee.
Des fois douleur au ventre, encore pire avec la fatigue.
Un conseil s'allonger les james en l'air contre un mur, ça détend, et c'est bn pr la circulation :)
Sinon j'ai eu quelques pertes brunatres il y'a quelque semaine, j'ai passé une echo tout est normal, la sage femme m'a dit que ct frequent en debut de grossesse, ce sont les hormones et puis je crois que c'est parce que la muqueuse se renouvelle.
Voilou :D
J'ai un blog perso, je vous le met ici, je suis en anonyme dessus je veux pas publier ma vie sur le net :)
http://avooir-un-bebe.skyrock.com
Ravie d'avoir fait votre connaissance les filles :)
Coucou les filles comment vous allez ??
Pour ma part vivement mon echo du 01/02, je deviens dinguuuuue lol
En faite de ne pas le voir je me fais pleins de films....j'ai des tite douleurs dans le ventre, mais j'ai lu que c'etait normal que l'uterus se mettait en place NORMAL QUOI lol mais bon ça ne m'empeche pas de penser a plein de chose, j'ai hate qu'on me dise regardez il est là son petit coeur bat bien !!
Vous avez deja entendu parlé des arrets cardiaques des embryons ??....c'est horrible....j'aurais pas du en entendre parler en faite lol
Enfin voila je pense qu'on est toutes inquiètes quand on veut voir notre bebe, on devrai avoit un appareil perso pour pouvoir le voir qd on veut !! lol
Bisous Bisous
Coucou JESSIIKA, tu as su à la premiere echo que c'etait une fille ???
Mais c'est vachement tôt...ça a ete confirmé à la seconde ?
Moi j'ai passé la seconde le 11/04, on m'a annoncé que cetait une fille aussi :) j'espère qu'il n y'a pas d'erreur pp
Ma dpa est le 19/08 ^^
Par contre non mon ventre est bien sorti courant 4ième mois pour ma part ^^
J'ai pris un peu plus de 2kg je crois.