Salut Eva.
Avant tout félicitations pour ton bonheur! Moi aussi j'ai un parcours de combattant vraiment dur, sans entrer dans les détails, je dirais juste que j'avais subi une hystérectomie du coup pas possible que je porte une vie. Mais on n'a pas lâché cette idée de parenté, du coup on a fait appel à une mère porteuse. Et voilà, la nôtre est enceinte de 7 mois, elle porte des jumelles pour nous!!!! On est tellement impatients, vivement nos petites princesses arrivent, je pense que ce sera même un peu plus tôt vu la grossesse gémellaire. On a fait aussi en Ukraine, à propos, c'est quelle clinique que tu as choisie? Je suppose qu'on a été dans la même clinique.
Bonne chance et je souhaite le meilleur à ta famille!
Bonjour les filles, j'aimerais aussi partager mon histoire, j'avais des problèmes de stérilité, donc la solution est d'opérer à la FIV, et avec ma grande chance d'avoir tombée sur l'agence Medespoir en Tunisie, j'ai bien réussi d'avoir mon premier bébé après la deuxième tentative de fiv, la clinique m'a prix en charge totale, un accompagnement très professionnel, leurs prix ne sont pas cher, et un service de très haute qualité ...très heureuse de mon bébé et satisfaite de ce que j'ai vécu avec cette clinique :) :D