Posté le : 20-08-2015 à 08:36 - Modifié le : 20-08-2015 à 08:37
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je me présente, je suis Marion, 29 ans en octobre, première grossesse :-)
J'ai appris que j'étais enceinte le 20/07 ! Le test affichait "2-3 semaines" et la prise de sang qui a suivi indiquait un taux de 565 u.
J'ai donc fais mon écho de datation mardi dernier (le 18/08)... je pensais être à environ 7 SA, le gynécologue m'annonce que le bébé est plus petit que ce qu'on attendait, par vraiment entendu de cœur... la taille correspondrait à un bébé de 5 SA
Donc il y aurait un décalage dans la date de conception...
Le médecin n'a pas pu me rassurer sur la santé du bébé, je dois repasser une écho le 02/09 pour voir si tout va bien.
Je suis un peu inquiète pour tout dire, j'ai peur d'un manque de développement de mon bébé.
Bon, il faut dire que les 2 premiers mois après l'arrêt de la pilule j'étais réglé comme sous pilule, le 3ème mois, un décalage de 5 jours et le 4ème mois : après un décalage de 10 jours du "cycle normal sous pilule", j'ai fais le test de grossesse +++.
Ca supposerait une conception le 15/07, donc que le test était positif après 4 jours seulement de grossesse...
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vécu la même chose ?
Merci