Bonjour LadyBaby, j'ai juste une chose à te dire écoute ton coeur. Personne ne doit t'obliger à faire quoi que ce soit, je parle en connaissance de cause!! Je suis agée de 25 ans, en CDD à temps partiel, et j'ai appris que j'étais enceinte le lendemain que le papa m'est quitté. quand je lui ai dit il m'a répondu ne pas vouloir en entendre parler. loin d'une situation dite stable quoi!!
Ma famille et mon entourage proche voulait que j'avorte. Je ne savais pas quoi faire.
J'ai demandé conseil à mon médecin et je suis allée voir une psy spécialisée dans les rapports intrafamilliaux.
Et j'ai eu ma première écho où j'ai entendu son petit coeur. J'étais émue.
J'ai pris la décision de le garder et de me battre pour lui. J'ai tenu tête à mon entourage et j'ai bien sur réfléchis à tout boulot, finance... Je n'ai pas encore acouché je sais que ça va être dur mais je ne regrette pas mon choix!!
Si toi et le papa désiraient le garder, garder le. Suivez votre coeur et pas ce que vous dises les autres!!
Depuis quelques temps le papa est revenu et mon entourage a fini par accepter mon choix.Tout le monde est présent pour nous.
Alors n'écoute que ton coeur car c'est toi qui va vivre avec ça toute ta vie et personne d'autre. J'ai discuté avec des femmes qui ont subi un avortement, elles m'ont toute dit qu'elle regrettait même si à ce moment là la situation n'était pas propice à l'arrivée d'un enfant, elles m'ont toutes dit si c'était a refaire je le garderai.
Bon courage à toi.