Bonjour en mai 2012 je tombe enceinte pour la 1ère fois mais à l'echo on apprend que c'est un oeuf clair du coup j'ai du prendre du cytotec pour évacuer.
bonjour
pour commencer je suis vraiment désolé pour ton parcours très dure a vivre je n'ai pas vécu la même chose que toi mais je me vois un peu dans ton histoire je me demande aussi si j'arriverai a avoir une grossesse a therme un jour
alors moi pour t'expliquer en quelque mot j'ai essayé d'avoir un enfant avec mon ex copain il y a quelque année et j'ai fait 2 fc moi contrairement a toi elles ont été très précose cad la première une semaine apres mon test positif et la deuxième 3semaines après... par contre j'ai ma soeur a du accoucher a 6 mois de grossesse car son enfant ne se nourrisais plus et du coup j'ai pris peur et j'ai voulu faire des test pour voir si je n'avais pas le meme problème qu'elle et on a détecter un manque en protéine S... c'est le sans qui est trop épais et donc au fur et a mesure bouche le cordon ombilicale et le bébé ne sais plus se nourrir!
as tu fais des examens pour connaitre la cause de t'es fausses couches?
en tout cas tu me remonte le moral par rapport au cytotec car j'en ai pris aussi pour ma deuxieme fc et j'avais peur que se ne soit pas bon et du coup avoir plus difficile a tombé enceinte maintenant
j'espère que tu arrivera a mener une grossesse a therme
donne moi des nouvelles de la suite si tu veux bien a bientot
moi j'ai rdv la 9 decembre avec un hématologue pour voir se que je doit prendre comme traitement :(
j'éspère que toi aussi tu y arrivera car si il n'y a pas de problème c'est encore plus bizzare je trouve... courage