Doute de grossesse

Discussions

Auteur
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 01:04
Bonsoir a toutes voilà un bon moment  que je n'ai pas poste mais la j'ai  besoin d'aide. Je suis sous pillule mais j'ai quand même un doute sur une grossesse éventuelle .... T G il y a 15 jrs négatif  et pourtant grosse fatigue , pique dans la poitrine... Soit il possible que je sous quand même enceinte? J'attend vos réponses avec impatience merci
Guest1399892
4 messages
Guest1399892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 21:14
 bonjour

je m'appelle charléne, je suis une jeune maman,et j'ai eté enceinte pour une premier foi. Moi non plu au debut que javai fait un teste au bout de 15j de doute j'ai fait un teste et négatif du coup j'ai était consulter un medecin et il ma fait faire une prise de sang et c avec cela que je l'est su donc vu les sympthome que tu décri ses peut tétre possible????
ALORS LE moindre DOUTE VA VOIR TON MEDECIN C L'UN DES CONSEIL QUE JE POURAIT TE DONNER si tu est dans le doute!!!!

BON COURAGE et si tu veut bien répondre bas sa serai avec pléssir que je te repondrer

a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.