Besoin d'aide et de soutien

Discussions

Auteur
caropico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 11:40
bonjour, voila je suis maman d'un petit garcon agé de 21mois et que j'aime plus que tout.en novembre je suis tombée enceinte a nouveau.je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un 2éme garcon et je suis devasté.je ne voulais pas d'un 2eme, j'ai tjr voulu une petite fille et la je n'arrive pas a accepter ce 2eme petit garcon.je sais ce que certaines d'entre vous vont me dire: que j'ai la chance de pouvoir avoir des enfants, que le principal c kil se porte bien mais meme si tout cela est vrai je ne l'entend pas de cette oreille.je me dit que je vais revivre exactement tout ce ke jai deja vecu, je lui mettrais les vetement de mon 1er, je jouerais avec les meme jeux jai meme le sentiment de faire une copie du 1er et du coup je suis mal.je me dit que jai deja mon petit garcon et ce que jai vecu avec lui je ve pas le vivre avec un autre.j'ai besoin d'aide.si certaine ont vecu la meme chose que moi, ont le meme ressenti ou pense pouvoir m'aider, n'esité pas. merci
DEBORAH11 9 messages
DEBORAH11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:24

Bonjour

rassurez vous il y a d'autres mamans dans la meme situattion que vous. Mais ce bébé est là et il va falloir surmonter  cette souffrance pour l'accueillir. car il va avoir besoin de vous.

Ce bébé n'est pas une copie du premier c'est un autre enfant avec son prore caratère, sa personnalité,.. tous les hommes ne se ressemblent pas! vous allez découvrir et vivre des choses avec lui que vous n'avez pas véçu avec votre premier... il faut lui laisser sa place..

des mamans comme vous j'en croise beaucoup dans mon travail, et en parlant elles arrivent à surmonter cela.

Aujourd'hui tout vous parait insurmontable mais je vous assure que si vous pouvez dépasser cela avec de l'aide.

Si vous avez besoin contacter moi en message privé ou sur mon e mail pour en parler

deborahschouhmann@hotmail.fr

a bientôt et bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.