Bonjour
pour mon premier enfant j'ai eu un gros babyblues et mon couple a eu des difficultés, j'ai consulté une psy à la pmi de mon quartier et cela m'as fait énormément de bien du coup à mon couple aussi ! Sinon j'en étais même à vouloir faire une thérapie de couple afin de comprendre la situation. Heureusement tout est rentré dans l'ordre et j'attends mon 2eme enfant à cause des hormones je supporte moins mon mari mais j'essaie de prendre sur moi afin de ne pas répéter l'histoire. Propose lui de voir un conseillé de couple à la Pmi ils en ont et les consultations sont gratuites, peut être cela s'arrangera en tout cas je te le souhaite.
Bon courage
coucou juteo!! je viens de lire ton post!! j'ai une amie a qui il est arrivé exactement la meme chose!! son mari est parti a l'annonce d'arriver bb3 en retour de couche!!
pour elle ca a été un mieux car ca a arrangé son couple, il est revenu vivre avec elle un an aprés la naissance de bb3, car malgres tout ils aiment leurs enfant!!
je vie aussi comme ca le pere de mes deux filles vie en region parisienne et moi en corse!! parfois c difficile d'ou les dispute etc mais parfois c bien car pas de prise de tête!!
cependant il faut etablir des règles si il veut que ca se passe comme ça!! aprés c a vous de voir!!
j'ai paniqué moi aussi au debut!! et quand je suis arrivé vers la fin de ma grossesse bb2 il était la pour m'aider et il etait plus serein que pour bb1 alors qu'on vivait ensemble a l'époque, va savoir pourquoi!!!
tiens nous au jus!! bises