Combien de temps apres peut on tomber enceinte ?

Discussions

Auteur
pupuce762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 18:02
Bonjour?j'ai 21 ans et je souhaiterais avoir bb2 des que mon homme me donne le feu vert pour arrêter la pilule " il en veut un mais voulais attendre que la petite grandise un peu " , mes le truc ces que le 14 octobre 2010 j'ai était opéré d'une conisation au niveau du col , il est plus court alors j'ai peur que sa mette énormément de temps " pré cancer dans l’utérus " plutôt déjà bien la a ce que ma dit mon gygy... depuis j'avais d’énorme douleur pelvienne et mon gygy qui m'avait fait la conisation me disait que c’était pas a cause de sa alors vu que j'ai déménager y a peut de temps j'ai trouver un nouveau gygy qui ma fait faire une pds pour une infection chlamidya trachomatis qui ces avéré positif avec un taux limite a 10.5, de la elle m'a fait faire un prélèvement vaginal qui ma révéler ce cousis que le chlamydia était négatif mais que j'avais une bactérie " ureaplasma urealyticum " de la j'ai était sous traitement pendant 15 jours... 
je voudrais savoir si y a des personnes qui ont déjà était dans mon cas et combien de temps vous aviez mis pour tomber enceinte ??? merci d'avance pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.