oui j'ai vu toutes les filles qui reviennent deçu c 'est super gentil, j'ai discutée avec aline via msnet elle pense qu'elle c emballée toute seule! apres son post je lui laisse lol
ici je parle avec vous et vous etes loin de cette mentalitée bidon!
apres je suis pas rancuniaire mais qu'elle accusse pas les gens a tord! mais depuis elle dis plus rien c pas mature de ce planquer et de dire je repond plus! bref elle fait ce qu'elle ve c bete car on vien pa la pour se disputer mais je devai pa lui convenir je pense
et bein oui effectivement heureusement tou se termine bien!
je suis comme toi je pense que la vie est assez dur pour arretter de se prendre la tete pour des conneries qu'on sinvente en plus ! bref c comme sa malheureusement !
moi je suis passé par de sale moment aussi mais bon c la vie et maintenan je sais ou son mes prioritées et les banalitées
Bonjour voila je suis enceinte depuis le 26 juin. Je voulais savoir de combien de semaines je suis enceinte et je voulais savoir le gynéco ne se trompe pas? il est sur de lui? il peux pas se tromper de quelques jours?
Car quand je calcul ca ne correspond pas avec mon jour d'ovulation. J'ai peut étre ovuler plus tard
Merci à vous