Hello ma belle
Oui lage na rien a voir! reviend nous voir Tchikidou
Heu je sais pas s'il faut t'inquieter, chaque bébé avance a son rythme, moi j'en ai eu 3 3differents, l'ainé a 9 mois tené debour et marcher a 11mois tener biberon a 4mois....tres tonique!
la deuxieme a marcher a 14mois tener biberon a 5 6mois
la derniere de 9 mois tiend pa son biberon fait sa grosse feniante lol
Pour ce qui est du language j'ai plus trop les souvenirs mais il en étai a peu pres o papa maman tata, comme toi! je pense que tu n'as pas a tinquieter lessentiel c que sa pousse bien et que la santé sois au top!
Oui je pense qu'il a accepter ce petit bébé qui vas agrandir la famille c juste que je pense que pour le moment c moin "rel" que pour nous maman lol mais vous etes sur la bonne voie! continue a nous donner de vos nouvelles!
Pufffffffffffff que des idiotes cherche pas, encore des personnes qui pensent avoir la science infuse lol
Tu es la bienvenue ici!
je vois que tu es du gard, tu es d'ou? moi a coter de nimes a vauvert
Oui nimes tu n'es pas loin ma foi on auras peut etre l'occassion de se rencontrer!
Je suis d'accord avec toi Lylynerose mais tu vois j'etais aussi sur le fofo qui sapel maman a 21ans a un moment je rep que moi sa pas pas pertirbé qu'on me demande si mes enfants étai un accident que personnellement je le prenais pas mal bein je vous dis pas la reponse que j'ai eu ! voila ce qu'elle ma reprochée et quand je lui ai dis redescent je me suis faite rembarrée et escamper (vous pouvez aller lire sa y'est encore) page 23 24 je crois !
C'est desagreable de se faire jetter comme une merde quand on les soutient et qu'apres on sentent dire ta rien a faire ici! pk par ce que g 29ans? et apres elles dissent qu'on suporte pas les jeunes maman bref sa ma tellement degouter que ji vais pas car c mechant! c immature et debile donc au moin avec vous c cool!
bon week end aussi a vous moi je passerais de tps en tps
a merci sa me fais plaisir de voir que c'est pas moi la fouteuse de merde et que je n'ai rien dis de mal! mais bref passons! qu'elle reste entre elles nous ici y'a chacune donne son avis et basta on reste dans la joie et la bonne huleur!
Le post il s'appelle maman a 21ans, tu vas dans forum presentez vous et il y est!
je suis curieuse aussi mdr
puis sinon quand on ecrit dans ce tablo dessant encore en bas y'a le top des discution il y est ecrit bisous
arrivé a creer forum ou post ici? je te met email fofo en privé la y'a pers pour le moment g mis papotages foto loulous famille et deu troi truc g pa mis plus car quand on regarde bokou de forum on 50mil truc mais bon on vas tjs ds les meme teme!
Oui lol vous m'offrez une canne pour mes 30ans
Bref je passe au deçu de cela!
A oui elle se prénomme Léa aussi cool ! Si sa te dis un jour on pourras aller faire une ballade avec nos loulous