salut je suis maman de 3 enfants et pour moi, c'est la deuxieme grossesse que j'ai appris a 4mois de grossesse donc trop tard pour avorter, mais heureusement mon mari la tres bien pris, de toute façon il est contre l'avortement!
Mais pour toi c'est a double tranchant, le papa n'est pas d'accord! est ce que tu sais pourquoi? la peur? les depenses...?
Apres je pense que lui dire que de toute façon tu le garde vas plus le braquer qu'autre chose mais je comprend ton point de vu, ou en est tu? si besoin je suis la pour papoter un peu
de rien c'est normal moi mon fils a 4ans et ma fille 3, ils on 11mois d'ecart, ma derniere a 9mois et c'est vrai que ce n'est pas evident ni de tou repos, mais bon ils sont la donc on fait avec lol.
Je suis en congé parental aussi mais j'ai hatte de reprendre le boulot car les enfants depuis 2008 sa commence a faire long .
Cool si ton mari commence a parler, je pense que bébé ne lui fait pas peur et que c'est surtout ce coté financier, mais on la tous! l'essentiel c'est que ton mari travaille car il en faut un quand meme car les gens croivent que l'apl paye bien alors que non . Mais du moment que bébé est entouré d'amour et ne manque de rien y'a pas de raison, a deux ou trois enfants, y'a des jours avec et des jours sans mais sans eux que serions nous!!!
courage et donne des nouvelles quand tu veux bisous et tu es d'ou au fait?
Je ne doute pas uns seconde que ce bébé seras aimé et choyer!
Et que tu ne vois pas l'interet caf toute façon c'est pas avec cela qu'on vis, moi aussi j'en prend des remarques avec trois sa dois bien payer bein payer ce qu'ils faut avec ce que je touche et dites moi si vous finissez le mois car moi non! pufffffff bande de blairo!
en tou cas bonne route a vous et tu vas voir des que papa veras ce petit bout a l'eco je pense que se seras magique.
Moi je suis du gard a coté de nimes!
a bientot
Hello
Mince j'avais pas capter ton message !
Oui qui ne fais pas de petit découvert sa serais mentir lol
Cool si bébé vas bien! deja il a vu le sexe? mais tu es enceinte de combient? Il aurais put te dire ce qu'il pensé avoir vu quand meme
en tou cas passe une bonne grossesse et donne moi de tes nouvelles et je suis sur que papa vas finir de craquer toute façon on ne peut qu'aimer son bébé
bisous ma belle
LOL tu métonne qu'il craque c'est quand même sa chair et son sang puis les papas souvent font preuve de fermeté mais devant bébé c'est autre chose
oui je pense qu'il en ai pas sur, perso les miens jamais du bon coté donc j'ai toujours attendue le eme mois donc deuxieme éco! mais bon fille ou garçon on les aimes! moi j'ai filles et le garçon donc c super
a bientot
Coucou miss denis de grossesse moi je l'ai fais pour ma 2eme je l'ai su a 4mois !merci de nous faire partager ton experiences puis tinquiete ce n'est pas par ce que tu es jeune que tu n'as pas ton experiences!
Puis les conseils sont toujours bon a prendre mais comme je dis les meilleurs conseils sont ceux du coeur!
sinon vos petite famille comment von telle?