Dit moi se que vous en penssee

Discussions

Auteur
stephanie17250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 23:17
bonjour je voudrai avoir des conseil car j ai eu mes regles le 27 avril depuis avec mon mari on a eu des rapport presque tout les jours et la depuis 8 ou 10 jours j ai des nausées vomissement desque je sens les odeur de manger et le matin mal aus seins et des tiraillements des le bas du ventre ets ce que vous croyais que je peus faire un test ou pas car normalement je dois avoir mes régle que le 25 mai? s il vous plait donner mois des conseils
lol84 1 messages
lol84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 12:22
 bonjour,
 si ca peut t'aider, j'ai eu mes règles le 25 avril, j'ai fait un test clearblue digital, qui peut se faire jusqu'à 4 jours avant la date présumé des règles, hier (a j-4), résultat "pas enceinte" , j'en ai refais un ce matin "enceinte", j'ai aussi des tiraillements ds le bas du ventre et les seins sensibles.
A ta place , j'attendrais mardi ou mercredi pour faire un test ...mais je sais que ca parait long ...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.