Respectons le reglement

Discussions

Auteur
Message
Guest641817
1 messages
Guest641817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:13

Bonjour,
Lors de la session 5, l'enfant "Kilian" s'est présenté avec une vidéo de
plus de 3 minutes (preuve en est sur les captures d'écran). Comme le
stipule le règlement, la vidéo aurait du être supprimée et la
participation aussi annulée. Or, alors que les votes internet sont clos
et la session 6 débutée, la vidéo a été rapportée à 44 secondes (morceau
choisie par qui ?? ) et l'enfant s'est vu ainsi sélectionné..
A l'égard des autres enfants et par simple RESPECT des règles, le
règlement doit être appliquée! Cette vidéo ne doit pas être présenté au
jury et la chance ainsi laissée aux candidats respectant les règles même
si c'est parfois à leur défaveur.   Espérant que cette vidéo ne soit pas
dans les 3 premières !!!!!!!!!!!!!! un huissier contrôle-t-il ses
agissements ???
Il y a un règlement précis, aux parents de le respecter, c'est bien là
une valeur à inculquer à nos enfants !!
Lors de la session 2, l'enfant Melvin s'était vu disqualifié à
posteriori. Là, il s'agit du même problème sauf que s'y ajoute la triche
après fermeture des votes devoir une partie de sa vidéo (44 secondes)
sélectionnée. Ce n'est pas honnête.
Espérant sincèrement un classement équitable....

elodiepa 3 messages
elodiepa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:00

Bonjour Camille,

Je ne participe pas à ce concours, mais j'ai voté pour une amie. Je suis égalment très surprise de voir que la vidéo de kilian, mais aussi de cybélia et maïwen (toutes les 3 faisait bien plus que 45 sec) n'ont pas été disqualifié!!!! Lorsque que l'on participe à un concours la moindre des chose et de lire le règlement!!! Les autres maman font un effort pour respecter le règlement, alors respectez le également et disqulifiez les vidéo ne respectant pas ce dit règlement.

Je sais que vous etes très réactive en générale pour les concours, alors je compte sur vous pour faire le nécessaire ;)[defaut]

Cordialement

lulucollet 5 messages
lulucollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:26 - Modifié le : 18-02-2011 à 18:30

Bonjour ,

ma fille participe au castig ministarz de la saison 5 je vien egalement de m' appercevoir que 3 video depasser les 45 secondes kilian, cybélia et maïwen hor il est indiquer dans le reglement que les video ne respectant pas les 45 secondes serai suprimer :

VOICI LE REGLEMENT: Ce même enfant interprétant 45 secondes maximum d'une chanson de son choix.De ce fait, toute vidéo ne respectant pas les conditions citées ci-dessus se verra modérée et donc supprimée du concours de chant MinistarZ. Ainsi, l'internaute sera disqualifié et sa participation supprimée.

 J' espere vraiment que vous ferai le necessaire , en attente d' une reponsse coordialement

lulucollet
marilouvotte 6 messages
marilouvotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:00

c'est pas très grave quand même ! c'est un peu dur d'arrêter un enfant bien lancé sur une musique qu'il aime.. Et de toute manière c'est le jury qui décide. Mon petit loup Hugo participe à la nouvelle session malgré que "un enfant" dépasse le temps règlementé ! ils auront tous une petite récompense. ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.