la famille cruchon a gagner hotenement rendait lui la place
Comment peut on tricher!!! meme avec deux adresse mail, je n ai pas arriver voter 2 fois.
mais c pas quel a tricher c est parce que elle etait inscrite la session d avant alors que c marquer dans le reglemnt qu une famille a le droit de s inscrire 1 fois par mois
hors cette famille c est inscrite 2 fois dans le mois voici pk il on ete enlever
dsl elle avait pas gagner avant donc voila elle avait le droit autre famille l on fe et oui
oui elle avait pas gagner mais justement meme si tu perd ta pas le droit de t inscrire + 1 fois dans le mois
nn autre l on fe pk pas elle hein ici c un groupe de soutien
relisez le reglement
il est noté une seul inscription par famille par mois !!!!!
oki pe etre que d autre l on fait mais si les autre candidat ne lise pas le reglement c de leur faute
la l erreur a ete vu c tout sa changera rien
toi tais toi d autre l on fe tu veux des nom
on n a le droit c a eux de verifier quand elle ete inscrite elle merite sa place point
c meme pa le peine t border et bête tu ve pas comprendre que si il y a un règlement c pour kil soit respecter donc voila c tou
toute facon ce que vous dites ne changera rien au classement !!!
un reglement est un reglement
moi dans le reglement je lis que seul les 3 premiers qui ont le plus de vote c'est a dire le premier de chaques periode ne peux s'inscrire plusieurs fois dans le mois logique mais si elle n'est pas 1er ellepeut retenter pour la periode suivante puiskel na pas gagner !!
est ce que j'ai bien compris sinon je joue pour rien !!!???