Bonjour
je suis la famille gonzalez qui été 1ere tout le long du concours et qui se retrouve a 20 minutes de la fin 2eme. Hier j'avais plus de 100 votes d'avance.
Je souhaiterai que vous fassiez une verification dans les votes car ce n'est pas normal.
la famille cruchon n' jamais eu plus de 80 votes par jour et la aujourd'hui 200 !!!
vous ne toruvez pas qu'il y a un pb???
Merci d'avance
Aller encore des mauvais perdant dsl de le dire mais j'ai partager le lien et je l'ai fait partager par des amies ce qui lui a rapporter des votes ba vi j'ai pas mal D'AMIE qui ont voter
Jamais 2 sans 3 tralalalalalala :fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]
jamais 3 sans 4 tralalalala :fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut]:fete[defaut] :D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]
non plus serieusement, on a été toutes solidaires, on a mis sur nos murs, et oui, certaines ont des amies ;)
on achète pas avec des boosts nos votes que veux tu!!!
et puis après pyjonaute ou tu as triché a mort, et candia!! je crois qu'il vaut mieux que tu ne dises rien et que tu te fasses discrète!!
Mais enfin! elle a pas triché, voyon!!!!!!!!
La 1ère sur famifrimousse n'a pas tricher
moi je parle sur candia tralalalalala
ben d'abord t'es meme pas belle c pour ca que tu gagnes pas! et toc
Peut être qu'ils te veulent pas fami!!!! punaise 800euros de photos avec ta tête, ca fait peur quand même :fete[defaut]:fete[defaut]:p[defaut]
ptdr t'es crade! :malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]
Ouais c'est vrai que ça fait peur mouahahahahaha
non mais sans dec, le photographe il vient meme pas chez elle ou alors il se casse en courant!!!
Ou alors quand il voit la photo il hurle et il y va même pas du tout
Alors vive lamentalité allez vous cacher
quoi que c'est deja ce que vous faites derrière des faux compte!!!!!
Heu dsl moi c'est mon vrai compte c'est le seul que j'ai et depuis le début:p[defaut]:p[defaut]:p[defaut]