suis étonnée par la décision prise car j'ai soutenu la famille CRUCHON, et ma fille aussi, pendant toute la durée du concours. Je ne vois pas où pourrait intervenir la triche puisqu'il y a des compteurs. Je trouve ça immoral, on s'est donné toute la peine pour les faire gagner et voilà, hop, d'un seul coup, comme par magie, la famille est balayée, pour moi c'est pas normal
que sais pas possible etre aussi mauvaise perdante corcialement
Merci beaucoup au site d'avoir rectifier
et bravo a la famille liesnard
Je ne suis pas mauvaise perdante puisque j'ai gagné mdr
c franchement degueulasse mais bon c les petites jalouses qui doivent etre ravies !!!!
vous êtes vraiment débile de critiquer les gens comme sa franchement regardez vous avant de dire des méchanceté pareil
je critique pas je veux que justice soit faite point
c pas une question de triche que la famille cruchon a ete eliminé mais parce quelle na pas respecter le reglement
c marque inscription 1 fois par mois c tout donc maintenant c fini
tu devrait etre suprimer aussi comme sa pas de bagare ni de jalousie car sais dememe pour toi
a non moi je ne me suis inscrite deux fois en novembre!!!
tant mieux que tu ai perdu!
desoler mais toi on dedrait concroler des votes car hihihi car je sais que ma fille elle a pas tricher et jespere que notre demande vas etres faites pour controler des votes cordialement
dessus par votre comportement et je voulais vous dire que je ne vous soutiendrais plus dans aucun concours et je pense que d'autres mamans feront de meme bonne soirée!!
Mon comportement de quoi ? non mais je reve
elle n'a pas respecté le reglement c'est quand meme pas de ma faute
et je peux savoir qui tu es ?
quelqu'un qui voté pour t enfants et ta famille et la preuve que tu respect pas les echange vu ke tu t rappel pas qui je suis bref je trouve vos comportement minable et je ne souhaite pas continuer a echanger avec des personnes comme vous.... bonne chance!!