bonsoir,je passe dire a quel point je suis choquée! non seulement je vois que vous avez laisser en gagnante pour la session deux une video qui n'est même pas correct car a l'envers mais de plus malgré vos promesses de faire attention,je vois que rien n'a été fais pour faire un tri convenable,puisque sur la session 3 on trouve ENCORE des video depassant largement le temps reglementaire de 45 secondes! pour exemple, une d'elle fait 1minute 30 et une autre depasse carrement les 3 minutes!!
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce sujet, par exemple Matéu qui "chante" toi et moi a une vidéo de 3min33, Hanry qui lui ne chante pas mais gémit a une vidéo de 1min33, la vidéo de Napoléone quand a elle est une vidéo de paysage ou n'il y a aucune chanson et aucun enfant sur la vidéo on entend juste le vent dans le micro, s'ajoute a cela la vidéo de Mia qui ne chante pas mais bouge juste ses lèvres.... Ce concours manque décidément d'une certaine éthique... Ca commence à ressembler a du grand n'importe quoi!!! Il va être temps de mêler quelqu'un de l'extérieur à tout ceci puisque apparemment nos doléances sont mises en vains, en effet je suis toujours sans réponse de votre part quand à ma demande des coordonnées du jury.
Je comprends mieux les échos de certaines mamans déçues vis à vis de votre site....