Resultats casting ministar BRAVO le 2 eme hors reglement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elimatjoa 50 messages
elimatjoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 11:52 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Papajeje a dit :
“ Bonjour,je me présente,je suis le papa de Mae,celle qui termine 3eme du concours ce mois-ci;je vous lis depuis quelques jours et suis d'accord avec vous,il y a des bizarreries au niveau du jugement;en effet,j'ai constaté comme vous que le gagnant chante sur une bande son(d'ailleurs parfois on entend que le garçon a besoin de cette bande pour se rappeler les paroles),et en plus c'est filmé a la verticale;quant au 2eme,je veux bien encore que la video dure 5 secondes de plus (bien qu'il soit hors règlement,pour qu'une véritable équité soit présente),mais ce qui me navre un peu,c'est que le garçon ne chante pas vraiment,il émet des bruits avec sa bouche et parfois il hurle;enfin,je suis fier de ma fille car je m'aperçois qu'elle mérite presque d'être encore mieux classée,a en juger par vos posts.Je vous souhaite une bonne journée a tous,en attendant d'avoir des nouvelles du casting car pour le moment,je n'ai toujours reçu aucun e-mail. ”
Bonjour papa de mae
Merci à vous de se joindre à nous pour toutes ses irrégularités, on se pose la question à savoir si c est un jury qui a choisit comme le stipule le réglement sinon ils auraient vu que certaines vidéos ne respectent le réglement ce qui est navrant!!!!
Le pire c ets que la 2 eme vidéo est à 50 s mais ce n est pas la seule plusieurs vidéos du top20 le sont aussi!!!
ils seraient bon de revoir tout cela

 

elimatjoa (nadia)
Guest592643
1 messages
Guest592643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 12:18

bonjour,

 

je suis entièrement  d'accord avec tout ce qui a été dit, le règlement n'est pas respecté!!

je suis choquée et décue à la fois...et surtout pour les enfants qui ont donné le meilleur d'eux pour votre concours

il y a d'autres enfants qui méritaient de gagner

dites moi,y a til réellement un jury ou vous choisissez au hasard??

enfin j'espère que vous y réfléchirez pour la prochaine fois.

 

bonne journée.

caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 12:20

moi je voudrait encore rajouter une remarque, c'est que votre site au lieu de respecter le reglement et de supprimé les video qui n'etait pas en regle, vous avez meme directement reduit certain temps de plusieurs video! car certaine fesait 1,2 voir même 4 minutes pour l'une d'elle et vous ne les avez pas moderé! j'ai l'impression que l'honneteté fait defaut et franchement.....bonjour la mauvaise pub!!!!!

CALYPSO MON ANGE!
DAisyDuke 62 messages
DAisyDuke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 20:17

BOnjour

 

LE reglement n'est pas appliqué sur votre concours malheureusement :(

LA vidéo est effectivemnt plus longue que le stipule votre reglement et la vidéo n'est pas cadré.

 

J'espère que vous saurez répondre au mieux à notre requête !!

Cordialement

Daisy

melora 96 messages
melora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 22:56

Je me joins a toutes ces personnes!! mais le plus navrant dans cette histoire, c'est que vous ne prenez même pas le temps de nous répondre, le dedain le plus absolu!!!!

c'est vraiments scandaleux, mais a qui croyez vous, vous adresser, même pas le silence, a des personnes qui peuvent demain faire grandir et fonctionner votre site, si vous vous comporter de la sorte, vous allez plutôt faire deserter toute le monde!!

 

j'espère que vous tiendrez compte de nos remarques, et que vous allez faire au plus vite le necessaire, des mamans ont ,passé des journées pour trouver des votes, et vous mettez n'importe quoi en gagnant!!!!!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:32 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour à toutes et à tous,

nous avons bien pris en compte vos remarques : la vidéo incriminée a été modérée et ne fait plus partie des gagnants.

A bientôt sur maviedemaman.com!

  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:33 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour à toutes et à tous,

nous avons tenu compte de vos remarques : la vidéo incriminée a été modérée et ne fait plus partie de la liste des gagnants.

A bientôt sur maviedemaman.com!

  
Guest528202
2 messages
Guest528202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:53

bonjour;

je vois que vous avez bien retiré la video de Melvin dont la video etait hors reglement,mais comptez vous faire quelque chose pour la 1ere video qui est franchement n'importe quoi,la video est de travers et en plus on voit bien que le gamin ne connait meme pas les paroles! vous ne pensez quand même pas que nous allons croirent que c'est un jury qui a choisi???????????

quand je vois ca,j'hesite encore a y inscrire mon fils pour la prochaine session.

caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:57

camille,

vous dites que la video a maintenant été moderée,ce qui veut quand meme dire que les videos ne sont meme pas verifié apres la fin des votes????:~[defaut]

en tout cas je felicite mathias!!!:coeur[defaut]

CALYPSO MON ANGE!
felievana 3 messages
felievana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 19:04

Bonsoir,

Je suis ravie de constater que les messages n'ont pas été mis en vain. J'aimerais toutefois savoir comment contacter votre jury afin de recevoir plus d'explications quand au choix des vidéos en effet il me semble honteux qu'un professionnel de la musique sélectionne des vidéos où l'on voit clairement que l'enfant ne se souvient pas des paroles de sa chanson et où les parents n'ont même pas fait l'effort de cadrer et/ou de filmer dans le bon sens. Certes ce n'est qu'un concours pour enfant et il ne faut pas trop en demander, mais la moindre des choses serait d'avoir un minimum de respect et de sérieux ne serait-ce que pour nous autres internautes qui faisons fonctionner votre site et par la même à l'occasion en faisons la pub. A moins que ce soit comme tout le monde le suggère clairement un simple "tirage au sort".

Dans l'attente de votre réponse.

catmarcha 5 messages
catmarcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:01

coucou

et bien bravo à Mathias

par contre que pensez-vous de l'idée que l'enfant participe de nouveau?

Bonne soirée à tous

catmarcha 5 messages
catmarcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:59

bonsoir

je viens voir si une réponse était probable

rien du tout

dommage

juste pour savoir si c'est normal charlotte n'a pas reçu ses cadeaux,

A bientôt

et bonne chance à tous

Papajeje 3 messages
Papajeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:27

bonsoir,je suis le papa de Mae,qui a fini 2eme du casting ministarz session 2;je m'adresse aux maman inquiètes qui n'ont toujours rien reçu,rassurez-vous,nous n'avons encore rien reçu non plus,alors ça devrait arriver un jour ou l'autre,vu que ce site est quand même un site sérieux;le seul bémol que j'émettrais,c'est leur silence face a mes 2 mails que je leur ai écris,j'aurais au moins aimé une réponse,mais bon,on va dire qu'ils sont débordés;attendons,encore un peu de patience,au moins le délai escompté (3 a 4 semaines,je crois)

cordialement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.