Resultats casting ministar BRAVO le 2 eme hors reglement

Discussions

Auteur
Message
elimatjoa 50 messages
elimatjoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 17:38 - Modifié le : 19-11-2010 à 17:43

Bonjour

 

je me permets de vous signalez que l enfant Melvin qui et en 2 eme position est hors réglement.

Il est stipulé que la vidéo ne doit pas dépasser 45s et la sienne fait 50 s!!!! c est inadmissible

Je cite votre réglement

 

L'objet du Jeu est un concours de chant, réservé aux enfants, qui devront poster sur internet une vidéo ou vidéogramme sur lequel doit apparaître :

  • Un enfant âgé de 3 ans minimum (36 mois) et ne devra pas excéder 7 ans révolu au moment de la date d'inscription au concours.
  • Ce même enfant interprétant 45 secondes maximum d'une chanson de son choix.

Dans l attente de vous lire rapidement afin de nou prouvez votre sérieux

 

 

elimatjoa (nadia)
caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:44

je rejoins elimatjoa,de plus a la suite de ce reglement il est stipulé je cite:

de ce fait,toute video ne respectant pas les conditions citées ci-dessus se verra modérée et donc supprimée du concours Ministarz, ainsi,l'internaute sera disqualifié et sa participation supprimée.

 

si vous le souhaité j'ai même fait des capture d'écran de votre règlement ainsi que de la durée de la dite video.

 

par conséquent,ENCORE UNE FOIS vous ne respecté même pas votre PROPRE REGLEMENT.

CALYPSO MON ANGE!
nolam 13 messages
nolam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:06

UN REGLEMENT EST UN REGLEMENT ET DOIT ETRE APPLIQUE  !!!!!!!!!!!!!!!!

Nolam
Guest528202
2 messages
Guest528202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:13

tout a fait d'accord,un reglement est fait pour etre appliqué,de plus,lorsque je regarde toutes les videos et que je vois les 3 gagnants, ce mois ci comme le mois dernier,j'ai plus l'impression d'un tirage au sort que d'un vrai choix de jury. alors si en plus vous faite gagner des videos qui ne respecte pas le reglement ou va t'on????????? ca deviens du n'importe quoi,a chaque fois que vous faite un concours,il y a des soucis!!!!!

deedee 1 messages
deedee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
nolam a dit :
“ UN REGLEMENT EST UN REGLEMENT ET DOIT ETRE APPLIQUE  !!!!!!!!!!!!!!!! ”

 

 Tout a fait d'accord ! De plus la première vidéo est même pas droite et le second, chante pas, il fait des bruitages !!!!!???? vraiment du n'importe quoi !

catmarcha 5 messages
catmarcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour

je viens féliciter le gagnant ,je susi un peu déçu pas d'avoir perdu mais c'est vrai que c'est dommage pour les vidéos nous il manquait le pan de Charlotte dans sa chanson c'est dommage c'était mimi...

faite au mieux dans le règlement pour éviter le mécontentement des personnes qui participent ou qui auront envies de participer;)[defaut]

je suggérai bien un changement dans votre réglement 

ma fille a tellement d'univers différent je n'ai pas choisi le plus craquant je pense mais c'était le choix de ma fille

pourquoi pourrait-t-on pas rejouer? les enfants grandissent changent et pourraient être plus convaincants?

le jeu est sympa c'est mignon de voir les p'tits loups chanter!

c'est vrai que participer plusieurs fois peut-être intéressant pour vous aussi

et nous on s'amuse bien à voir notre enfant qui chante en s'amusant

merci

A bientôt

la maman de Chachoune

 

catmarcha 5 messages
catmarcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour

je viens féliciter le gagnant ,je susi un peu déçu pas d'avoir perdu mais c'est vrai que c'est dommage pour les vidéos nous il manquait le pan de Charlotte dans sa chanson c'est dommage c'était mimi...

faite au mieux dans le règlement pour éviter le mécontentement des personnes qui participent ou qui auront envies de participer;)[defaut]

je suggérai bien un changement dans votre réglement 

ma fille a tellement d'univers différent je n'ai pas choisi le plus craquant je pense mais c'était le choix de ma fille

pourquoi pourrait-t-on pas rejouer? les enfants grandissent changent et pourraient être plus convaincants?

le jeu est sympa c'est mignon de voir les p'tits loups chanter!

c'est vrai que participer plusieurs fois peut-être intéressant pour vous aussi

et nous on s'amuse bien à voir notre enfant qui chante en s'amusant

merci

A bientôt

la maman de Chachoune

 

caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
deedee a dit :
“ nolam a dit : “ UN REGLEMENT EST UN REGLEMENT ET DOIT ETRE APPLIQUE  !!!!!!!!!!!!!!!! ”    Tout a fait d'accord ! De plus la première vidéo est même pas droite et le second, chante pas, il fait des bruitages !!!!!???? vraiment du n'importe quoi ! ”

 

entierement d'accord avec deedee,au sujet de la video de travers! c'est vraiment n'importe quoi!

CALYPSO MON ANGE!
elodiepa 3 messages
elodiepa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 19:30

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, le règlement n'est pas respecté et la vidéo sur le coté me choque!!!!:@[defaut]

TigrouneEsalia 186 messages
TigrouneEsalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 19:51 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour Maviedemaman.com

Comment avez vous choisie la vidéo gagnante ?

N'est ce pas censé être un concours pour les enfants créatifs qui chantent ?

La, vous me décevez beaucoup...un enfant qui ne chante pas sur une vidéo et qui plus est fait des bruits des bruitages ?

Je trouve ça abbérant.

On peut revenir sur ses choix, et vous auriez pu examiner plus en profondeur et avec plus d'insistance les autres vidéos...franchement !

D'autre part, vous ne respectez pas votre règlement.

Une vidéo doit faire 45s et celle là fait 50s

Votre règlement est bien déposé auprès d'huissier ? eh bien comme vous ne le respectez pas, on peut alors saisir celui ci ?

Merci de répondre à nos doléances !

 

Esalia

Samuel, mon amour, mon soleil Etre maman, que du bonheur !!!!!
Topmu 22 messages
Topmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 20:03

pfff mais quel honte encore un réglement non respecté là vous toucher vraiment le fond faut arréter de prendre les gens pour des C...

Réagissez ça deviens n'importe quoi là.

Vraiment déçu et c'est sur que j'inscrirais aucun de mes loulous a ce concours en voyant ça, d'ailleur ça m'étonne pas qu'il y ais quasi pas de participants quand je vois ça.

felievana 3 messages
felievana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:57

Bonsoir,

Je vous écris pour vous faire part de mon étonnement quand à votre sélection des gagnants, en effet ce mois-ci on voit clairement que le deuxième ne chante pas mais fais des bruitages hors n'est-ce pas un concours de chant??? Mais la surprise atteint son apogée lorsque l'on constate que cette vidéo ne respecte même pas le temps limite clairement indiqué sur le règlement!!! Quel bel exemple de sérieux et de rigueur nous avons là!!

Aussi étant outrée de voir qu'une fois de plus un site proposant des jeux-concours ne respecte pas son propre règlement, dès demain matin je contacterai votre huissier pour lui faire part de tout ceci. je vous rappelle au passage que :

Le Code de la consommation condamne très lourdement toute irrégularité.

Les articles L 121-1 et L 213-1 du Code de la consommation punissent jusqu’à deux ans d’emprisonnement, et 37500 euros d’amende, toute irrégularité en cette matière. 

La vigilance est donc de mise.


 

Cordialement.

 

tysea 207 messages
tysea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:15

en fait pour gagner il faut pas respecter les regles ? c est ce que vous nous faite comprendre en choississant des video qui devrait etre disqualifié. c est du n importe nawac

heureuse maman de 3 enfants geniaux
catmarcha 5 messages
catmarcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 06:50

Bonjour

j'ai participé au concours car notre enfant adore chanter et est d'ailleurs inscrite à l'éveil musical

quand je l'ai inscrite je n'avais pas lu entièrement le réglement mais bon j'avais lu quand même qu'il fallait chanter ensuite en regardant de plus près d'ailleurs trop tard qu'une petite mise en scène serait mieux...

c'est bien d'être juste et ne pas hésiter à ne pas accepter la vidéo si elle ne correspond pas

ça évite tout problème de ce genre...:@[defaut]

on attend des nouvelles de votre part...

Lorsque tout sera réglé je pense qu'il y aura davantage de participants car là c'est dommage il y en a encore très peu:([defaut]

Papajeje 3 messages
Papajeje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 09:19

Bonjour,je me présente,je suis le papa de Mae,celle qui termine 3eme:fete[defaut] du concours ce mois-ci;je vous lis depuis quelques jours et suis d'accord avec vous,il y a des bizarreries au niveau du jugement;en effet,j'ai constaté comme vous que le gagnant chante sur une bande son(d'ailleurs parfois on entend que le garçon a besoin de cette bande pour se rappeler les paroles),et en plus c'est filmé a la verticale;quant au 2eme,je veux bien encore que la video dure 5 secondes de plus (bien qu'il soit hors règlement,pour qu'une véritable équité soit présente),mais ce qui me navre un peu,c'est que le garçon ne chante pas vraiment,il émet des bruits avec sa bouche et parfois il hurle;enfin,je suis fier de ma fille car je m'aperçois qu'elle mérite presque d'être encore mieux classée,a en juger par vos posts.Je vous souhaite une bonne journée a tous,en attendant d'avoir des nouvelles du casting car pour le moment,je n'ai toujours reçu aucun e-mail.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.