Bonjour,
ma louloutte de bientot 5 ans participe à un concours, la pauvre elle desecend dans le classement....arfffff elle veut pas etre première mais elle aimerai tellement gagner qlq chose etre dans les 30premiers, pour le moment elle y est mais pour combien de temps........s'il vous plait votezzzzz pour elle :
http://www.duo-danonino.fr/?u=video.aspx%3forderby%3dvotes%26p%3d3%26v%3d86feca91-f20d-4fa5-9690-9a628a36ea12
il faut s'y reprendre a plusieur fois, parce que le site bug, tant que vous pouvez voter cest que votre vote précédent n'a pas été pris en compte (donc tout se qui pense voter et qui quitte le site....ben cest pas fait)
les mamans qui ont un enfant qui participe a un autre concours peuvent m'envoyer le lien, et en se fesant confiance je m'engage a voter pour votre enfant quotidiennement et engagez quotidiennement pour ma louloutte.......
sechane@hotmail.fr
merciiii d'avance
bonne chance
salut,
moi je veux bien.Je participe à 2 concours.Si c'est ok, je voterais réguliérement pour ta fille.
Slt,
aucun probleme je mettrai tes liens dans mes favoris et cest parti......fais les moi parvenir. je pense que mon lien cest bon tu l'as plus haut, et surtout pas hésiter a vérifier la validité du vote, merciiiii
jattend ton lien ++++
Coucou Séchanne, j'ai voté pour ta fille sur Danonino
Bonne chance !!
Peux tu m'aider ... c'est le dernier jour, Merci bcp
merci,
de mon coté voila c voté.
+++
Meci bcp :)
cc c'est voté danonino pense a moi biz
Coucou ...
JE viens de voter pour votre FAmille :)
MAis j'attends la Confirm qui ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que ca vient je valide de suite :)
Merci de m'aider
Coucou
C'est Bon vote 33
Merci
Bonsoir,
pourtant voté depuis cette apres midi ca met "ton vote est enregistré".
cordialement
sechane
oupps javais pas vu le message dapres donc tout est ok..
bonne chance ++
bonjour sechane!!! :fete[defaut]
je te rajoute à ma liste!!!
mon ptit bout d'chou est à la bourre!!!, c'est :
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/28155-mathys
bon courrage pour ta ptite cheri!!!