J 'ai inscrit mon fils à bébéfrimousse et ma fille et mon fils à famillfrimousse. Or je n'arrive pas à retrouver la photo que j'avais mis sur famillfrimousse alrs qu elle y était il y a 3 jours!! Comment ca se fait? Si qq un peut me renseigner. Merci
Suite aux modérations sur le concours Famifrimousse,ta participation a surement été supprimé..le concours Famifrimousse étant un concours exclusivement proposé aux familles,les modérateurs se sont rendu compte qu'il y avait des participations pr lesquelles les parents étaient absents des fotos,ils sont donc en train de supprimé toutes les participations qui ne rempliraient pas les critères.Désormais, la condition pour participer à ce concours est de présenter une foto sur laquelle est présent au moins l'un des deux parents..Donc voila si ta foto présentait seulement tes enfants,tu a sans doute était victime de cette "modération sauvage" en plein concours !!!
Ah d'accord! ffectivement sur la photo, il n'y avait que mes enfants... Merci beaucoup pour l'info!