BUG TicoeurZe

Discussions

Auteur
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 16:32 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

j'essayes de créer plusieurs TicoeurZe mais ça à l'air de buguer pour moi...

Si j'inscris la date de naissance de ma fille (07/01/2010) dans le choix "anniversaire" cela m'indique :

"ma fille fête ses 5 mois dans 8 mois!" OUI BIEN SUR..... en fait elel fête ses 1 an dans 8 mois...

Mon curseur sélectionné n'apparait pas le petit lutin vert est toujours là! La police de caractère et la couleur non plus!

Si je mets ma date d'anniversaire, je suis censée^avoir 34 ans l'année prochaine alors que je viens de les avoir

A chaque fois que je vais sur la page du TicoeurZe, le triangle jaune avec point d'exclamation apparait comme si il y avait une erreur sur la page.

D'autres auraient le même souci?

CARPE DIEM ~~BISOUS.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:59 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

:coeur[defaut]Bonjour,

Si vous avez toujours des soucis de TicoeurZe, veuillez vous adresser à st3ph par message privé. :)[defaut]

Cordialement,

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:37 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci pour l'info Camille,

je vérifie de ce pas si le problème persiste et en informe st3ph si besoin est!

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.