Camille merci de repondre svp

Discussions

Auteur
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 15:25

encore une maman ma dit quelle ne pouvait pas répondre après mes messages par exemple ou je poste mes votes du jour personne ne peut répondre après moi !!! que dois-je faire ?

merci de votre réponse

vous pouvez essayer sur le forum au sujet

sylas *** 18 avril *** votes

merci de votre réponse rapide, c'est vraiment "chiant" !!! pour les autres

Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:18 - Modifié le : 26-04-2010 à 12:47

ne serait ce pas du à l'affichage HTLM ?

EDIT: pardon pour cette réponse tardive. Je suis désolé, je ne comprend toujours pas le problème puisque j'arrive parfaitement à poster après vous. Le problème se pose t'elle à tous les internautes du forum ou bien seulement qu'à certaines d'entre elles ?

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:47

Si le problème persisite je vous conseille d'envoyer un message privé à st3ph en expliquant votre problème.

A bientôt. ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.