Bonjour,
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de rubrique au sujet de la grossesse et de l'accouchement. De futures mamans viennent chercher des infos sur ce forum et pourvoir partager nos expériences à ce propos serait vraiment interessant.
Elles n'ont qu'à poser des questions. les mamans expérimentées vont certainement leur répondre!
Evidemment qu'on répondra... Seulement je vois pas où elle va poster sa question la future maman... Mais tu auras probablement remarqué que le forum est quelque peu organisé tout de même, en sujet et sous-sujets... Or elle va pas poster dans "couches" ou "nutrition" n'est-ce pas...
y'a moyen dans "discussion generale"... mais bon, ça va faire fouilli selon moi, parceque la partie "discu generale" c'est plutot pour le HS quoi...
Bah voué... :)
OUI C VRAI JE SUIS BIEN DACCORD AVEC SA? SA SERAIS GENIAL POUR LES FUTURES MAMAN QUI ON BESOIN DE CONSEIL ET DE PLUS SA POURRAIT LES RASSURER!!
ALORS A QUAND CE POST???:p[defaut]
Alors Mesdames Messieurs qui administrent le forum ?!? On attend !!!
Vous ne voulez pas ajouter une section pour ça ?
up!
Bon, on se demande à quoi ça sert qu'il y ait une section "suggestion" si les admin ou modo regardent pas et répondent pas... C'était juste pour faire bien ??! :~[defaut]
;)
sont ptet au ski :)
Bah dis donc, ça fait 4 mois !? Ah les vénards :)
non, plus serieusement, j epense quils sont overbookés par le concours et les pbs qui vont avec
COUCOU MOI C JESICA J AI ARRETER LE CASTING ET C PEUT ETRE PLUS SERIEUR ICI
C QUOI LE SUJET ,,
LA MAMAN DE TANIA,
jessica
Salut les mamans et merci pour vos suggestions.
Maviedemaman.com se prépare à ajouter des posts et un contenu axé sur la grossesse de maman dans quelques semaines.
Ne reste plus qu'à patienter! ;)[defaut]
Encore merci pour vos suggestions et à bientôt sur le forum Maviedemaman.com.