Bonjour je me demandais si il n'etais pas possible de voir avec vos infographiste pour qu'il ameliore une chose...lorsque vous vous trouvé sur le forum "casting bebifrimousse " par exemple et que vous vous trouvez devant le liste de tous les sujets...lorsque vous cliquez sur un sujet il serais vraiment bien de pouvoir avoir l'option sujet suivant ce qui nous permettrait de passer au sujet suivant et d'echanger plus aisémment et eviterais peut etre qu'il y ai autand de sujets par jours...ON S'Y PERD et on a pas le temps du coup de les voirs un a un......ce qui est dommage !!!
POur le moment pour retourner au sujet nous sommes obligé de refaire ts un trajet: Maviedemaman, casting frimousse...sujet...c'est long !!!
Voila pouvez vous me dire si c'est possible!!!!!
Merci!!
Edit : en effet, c'est une très bonne idée et pour répondre à votre question ...c'est possible ! Sachez que toutes les suggestions seront rigoureusement soumises à la réfléxion de nos développeurs afin que l'interface du site et du forum correspondent à vos besoins. ;)
oh oui c'est long ... :clown[defaut]
Ce qui serait bien aussi c'est de n'avoir qu'un seul sujet récapitulant tous les enfants inscrits au fur et à mesure pour avril et chaque maman pourra poster dans le sujet sur ces votes du jour et retrouver les liens toujours en 1ère page.
Tous ces topics à lire c'était très long et épuisant !
Sinon, en faisant page précédente lorsqu'onest sur un post, on se retrouve sur la page des posts du casting, mais c'est vrai qu'on y pense pas tjs et à chaque fois, il faut se réidentifier, remettre son mot de passe, car moi à chaque fois je coche la case "se souvenir de moi" et il se souvient de rien du tout; c'est vrai que tout ça est laborieux et on perd du temps!
Bonjour,
merci pour vos remarques, elles ont été transmises
Pour faciliter votre navigation et ainsi éviter comme vous dîtes de "refaire ts un trajet" il y a en tête de chaque page (entre les boutons et le titre du sujet) un "fil d'ariane" qui vous situe dans le forum.
Je vous recommande donc de l'utiliser afin de revenir directement à la liste des sujets (ça sera le lien en vert).
J'espère que cela vous sera utile :ange[defaut]