Bonjour, jai bien rentré la date de mon fils Sylas au 15 octobre 2008 il me dit qu'il a 25 mois !!!!!!!!!! alos qu'il va en avoir 18 mois !!! on peut corriger ?
Peut on changr de photo pour casting avril ?
merci de votre réponse
Marjorie
IL FAUT QUE TU VAS SUR TON PROFIL POUR MODIFIEE VOILA MERCI D AVOIR AJOUTE REMI A TA LISTE
mais sur le profil c'est la bonne date c'est ca le souçi ? enfin c'est pas grave mais bon ...
Si vous vous êtes trompé sur la date de naissance de votre enfant sur le concours Bebifrimousse, il n'est plus possible de le modifier. Si vous vous ré-inscrivez le mois prochain, faites attention à mettre la bonne date, et oui, vous pouvez utiliser une autre photo.
:coeur[defaut]Bonjour les mamans.
Sachez que vous pouvez vous ré-inscrire au casting Bebifrimousse pour les prochains mois et que vous pourrez poster une nouvelle photo de votre petite frimousse. Seules les frimousses gagnantes des mois précédants ne peuvent pas rejouer.
N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez des soucis d'ordre technique.
Merci à vous et bonne participation au jeu-concours Bébifrimousse.:coeur[defaut]
bonjour, javais mis la bonne date de naissance !!! :([defaut] je recommence donc je verais bien si c'est modifié.
amicalement
Marjorie