Petit renseignement pratique...

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:53
salut les filles!! je suis entrain de créer le blog de mon loulou et j'aimeré savoir comment faire pour que lorsqu'on va sur le blog ce que j'ai écrit en 1er apparaisse en 1er car là en fait ça met les truc les plus récent au début du coup pour voir le début de mon blog il faut commencé par fin et j'ai vu que certain blog eux commencaient bien par le début alors je voudrais savoir ce qu'il faut faire? merci!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:14
[quote:b9e84ba1ee="angedoul"]salut les filles!! je suis entrain de créer le blog de mon loulou et j'aimeré savoir comment faire pour que lorsqu'on va sur le blog ce que j'ai écrit en 1er apparaisse en 1er car là en fait ça met les truc les plus récent au début du coup pour voir le début de mon blog il faut commencé par fin et j'ai vu que certain blog eux commencaient bien par le début alors je voudrais savoir ce qu'il faut faire? merci!!![/quote:b9e84ba1ee] salut tu le fais sur skyrock?? si oui, tu vas dans gerer mon blog et tu vas dans configurer et il y a une case marquer " inverser l'ordre de mes articles..je crois qe c'est ça voila !
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:34 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
titemamand'alexis :arrow: merci pour ta réponse mais je ne le fais pas sur skyrock je le fais sur maviedemaman.com du coup c'est pas pareil. je vais quand meme essayé de voir s'il y a un truc comme tu me dis pour inversé l'ordre des articles. merci
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:50 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[quote:1243cf5d42="angedoul"]titemamand'alexis :arrow: merci pour ta réponse mais je ne le fais pas sur skyrock je le fais sur maviedemaman.com du coup c'est pas pareil. je vais quand meme essayé de voir s'il y a un truc comme tu me dis pour inversé l'ordre des articles. merci[/quote:1243cf5d42] ah, bah je sais pas alors... :oops: déoslée de pas avoir pu t'aider... bonne journée :wink:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:24
non mais tu ma quan meme aidé car du coup je sui alé voir si yavé un truc comme tu disé et jai trouvé alor merci!!!! bisous
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:52
[quote:2a197f9deb="angedoul"]non mais tu ma quan meme aidé car du coup je sui alé voir si yavé un truc comme tu disé et jai trouvé alor merci!!!! bisous[/quote:2a197f9deb] cool :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.