Mon blog de creation, fabrication...

Discussions

Auteur
bidulkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 15:28
Bonjour à toutes et à tous Je suis enceinte de 7 mois, costumière de théâtre et couturière de haute couture de métier.J'ai, au fur et à mesure de ma préparation de l'arrivée de bébé (un petit garçon), constaté à quel point l'univers des nouveau-né était triste ou hors de prix. J'ai donc décidé de me lancer dans la fabrication d'articles pour nouveau nés et autre cadeaux de naissance. Je n'ai pas beaucoup de "stock" en réserve, mais je vous propose mon blog, où l'on peut communiquer et où je propose mes fabrications, et où j'accepte toutes demandes de "sur mesure" à prix raisonnable. Je joins donc le liens vers mon blog: http://moo-doo.blogspot.com/ Et si vous aviez une envie particulière que vous ne trouvez pas, n'oubliez pas, je suis là pour réaliser toutes vos envies...
mamalalapo 18 messages
mamalalapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:57
Hé oui pour la plupart des articles bébé, on paye la marque avant tout et ce n'est pas forcément de qualité ! Super blog ! Bonne continuation pour ton initiative ! La qualité et l'originalité artisanale :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.