Mon blog de mon fils atteint d'une maladie rare

Discussions

Auteur
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 02:01
venez le visiter et laisser vos commentaire merci mon fils est atteint d'une duplication partielle du chromosome 14 et j'aimerai bien connaitre des mamans dams le meme cas que moi http://pipouriyad.skyrock.com/
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 08:33
j'ai regardé ton blog et ton fils est trop mignon !!! par contre il a quel age car j'ai vu nul part son age ou date de naissance ? je ne connais pas du tout cette maladie, quels sont les symptomes ??? je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette maladie, inch'allah qu'allah aide ton petit bonhomme et apaise sa souffrance
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:04
coucou je dirais pareille que poupounette , je connais pas cette maladie en tous cas il est tres mignon et pleins de vie bon courage a vous
redkouta 24 messages
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:40
merci les filles c'est trés gentil mon fils à mainant 23 mois c'est ecrit dans une photo j'ai oublié de le mentionner à chaque fois ben sa maladie c'est que lui il a une trisomie partielle du chromosome 14 pas tout le chromosome comme dans la trisomie 21 mais juste uune partie regarder mon rpofil et vous allez voir son evolution
redkouta 24 messages
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 18:47
[quote:58a6fa1688="bebe-patate"]Tu as peur pour une future grossesse,mais quels sont les risques que tu aies un autre enfant comme le premier? J'espère que tu auras la joie d'avoir un bébé normal,même si celui que tu as tu l'aimeras toute sa vie,il te faut trouver un équilibre pour toi et ton couple et vivre pour d'autres personnes . Tu parlais aussi de le perdre,est-ce qu'à court terme cela peut arriver. Excuses moi si mes questions te gênent,si tu ne veux pas répondre je comprendrai..... Céline :oops:[/quote:58a6fa1688] ya aucun risque nos caryotye moi et mon epoux sont normaux y'a que la malchance qui peut encore arriver non les medecinsne me disent pas que je vais le predre mais au point que je suis trés attaché a mon fils et puisqu'il tombe malade assez souvent j'ai peur de le perdre et parfois je me focalise et je ne pense qu'a ca c'est pour ca que je voulais entammer une nouvelle grossesse mais j'ai trop peur mon epoux il est pas contre mais lui est toujours sous le choc il ne réalise pas que son fils est différent parfois je me dis qu'il ne l'aimes pas mais je me trompe parce que quand je vois sa joie quand riyad fait une progression ou bien quand il esaye de faire quelque chose de nouveaux pour lui je me dis pourquoi je pense ainsi
redkouta 24 messages
redkouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:30
[quote:3cae3d4058="bebe-patate"]Ton mari a peut-être jsute du mal à accepter cette différence qui n'ets facile pour personne!Mais toi tu l'as proté 9 mois et le lien n'est pas le même! Je comprends ton angoisse.... Je travaille ce soir,je te relis demain,bisous et courage. Céline :oops:[/quote:3cae3d4058] merci pour ta reponse et desolee pour le retard je suis en voyage pour mon mari tas raison cest pas le meme lien mais bon il est aussi tres sensible il supporte pas voir son bebe malade qd riyad tombe malade il commence a trop vomir le pauvre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.