Notre tribue, nous et futur mini-nous!

Discussions

Auteur
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 18:03
Coucou, voila notre blog a nous! [url]http://www.mini-nous-and-co.skyrock.com[/url] n'hezitez pas :cop:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 19:31
Super votre blog, j'ai bien ri, il est trés bien fait !!!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:47
trop beau ton blog !! moi aussi je reçois une fille pour le mois d'aout !! je commence aussi mon blog tout doucement je le ferai parvenir bientot sinon ca va tout ce passe bien?? mis a part ces quelques frayeurs?? moi aussi en ce mmt mal au bas ventre mais j etais chez le gygy hier et tout va bien la puce est en bonne santé et le col est fermé.. je pense a des douleurs ligamentaires
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 01:26
merci merci :D oui tout se passe a peu pres bien, baisse de moral en ce moment mais bon...on fait avec... j'avoue que j'attend la fin avec grande impatience! je vais rajouter des photos, 34 SA!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.