Posté le : 10-06-2009 à 20:18
Hey !
Contente d'avoir de tes nouvelles :D .
J'avais marqué "venez me voir" pour remonter mon post hihihi :roll:
Et bien écoute je vais tres bien puisque je suis en vacances 8) alors j'en profite pour me reposer un max. Sieste de 3 heures cet apres midi...trop de bien ! Et ensuite je suis allée a la piscine, j'ai montré mon bidon pour la 1ere fois, je faisais la fière :o . Ca fait drôle car les gens regardent beaucoup !
Sinon donc RDV mensuel avec nouveau gygy lundi, tout c'est tres bien passé, il est génial et pis apparemment c'est un médecin accoucheur donc cool. pdt la petite écho ne voyant pas de "bourses", je lui dit c'est une fille ??????:youpi:
Et la il me souris en me disant qu'il etait pas sur mais que j'avais certainement raison , jte dis pas la joie sur la table les fesses a l'air, yyahooouuuu trop contente !
A confirmer oui le 15 lundi prochain. Chéri sera pas la , donc c'est ma mère qui sera avec moi (elle est contente !) Le week end va etre long....
J'ai pris RDV avec une SF le 17 pour un 1er entretien d'approche, faut -il préparer des questions? De quoi va ton parler ? Est ce que c'est remboursé ?
Pour répondre a ta question pour les prénoms quelques idées mais vraiment rien de sur... :cry: C'est super difficile de te dire que ton enfant va le porter toute sa vie....Et je pense que je ne le garderais pas secret avt la naissance, on verra :wink:
Et toi tu connais pas le sexe encore c'est ca ??
Allé porte toi bien et a bientôt :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !