bonjour, je m'appelle angy.
j'ai créé mon blog mais je n'arrive pas à mettre des photos.
est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
merci d'avance pour vos réponse
bonjour Angy je viens moi aussi de creer mon blog et tout comme toi je n arrive pas a mettre des photos decus alors nous pouvons ptet nous aider mutuellement
merci
bonjour à toutes!
j'ai créé mon blog aujourd'hui mais lorsque je veux mettre une photos ou une vidéo on me demande une adresse URL chose que je n'ai pas puisque mes photos sont sur mon disque dur. Comment je peux faire?
Il faut que quelqu'un nous aide SVP.
merci
:coeur[defaut]Bonjour les mamans blogueuses!
Vous aimeriez publier des photos sur votre blog? Rien de plus simple ;)[defaut]
Suivez ces étapes et tout se passera pour le mieux:
1ère étape
Une autre fenêtre s'ouvre (gestionnaire d'image) et c'est à partir d'ici que vous pourrez télécharger vos photos pour les intégrer dans votre blog.
2ème étape
Et voilà, votre photo est désormais visible sur votre blog!:coeur[defaut]
A bientôt sur maviedemaman.com
Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions.
Malheureusement je n'y arrive toujours pas, quand je clique sur naviguer, un message apparait me disant de désactiver le bloqueur de pop up, ce que j'ai fait, mais le message apparait toujours.
Avez vous une solution, ou une explication? Merci
J'ai exactement le même probleme que poupsa..
BONJOUR
Alors j'ai réussi en cliquant sur l'icône "toutes mes photos" (une fenêtre s'ouvre) puis uploader une image.
Ensuite, une fois l'image téléchargée, il faut que j'ouvre le billet et je reviens sur la fenêtre de toutes mes photos, je me met sur la photo et je fais "insérer".
Bonne journée
Coucou :)
Alors pour toutes les mamans qui non toujours pas trouver !!!! Sur votre page Web tout en haut vous avec un clé a molette O_°, je crois que sa s'appelle comme sa :) . Quand vous allez dessus :
Bisous a vous les petites maman :P
bonjour a toutes voila je viens de crées mon blog et impossible de mettre des photos car kan je la telecharge sa me met nom de fichier non valide aidez moi svp merci d avance