Posté le : 19-06-2009 à 16:23 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Bonjour à toutes!
Je remonte le post :wink:.
Alors, fin avril, je me suis rendue au Salon Vivez Nature, et j'ai trouvé ça bof. :? C'était surtout commercial. Du coup, je n'en parle pas dans mon blog.
Entre temps, je suis devenue végétarienne. Pas végétalienne, parce que je mange des oeufs et du fromage sans souci. J'ai juste écarté tous les cadavres de mon alimentation.
Rendez-vous sur mon blog pour savoir comment je m'y prends pour éviter les carences.
Arthur et mon mari ne sont pas privés de viande pour autant, ce choix ne concerne que moi :D. Disons que mon mari a pris conscience qu'il n'y a pas besoin de manger de la viande à chaque repas :wink: et ça, j'en suis contente.
Et comme ce n'est pas parce qu'on est pro-bio, nature et écolo, qu'on est forcément poilue et qu'on vit en hermite, je vous laisse découvrir la partie "mode et fashion" de mon blog. Ce sont des liens vers des blogs de moddeuses que je suis (du verbe suivre :siffle:).
Le sommaire est dans la colonne de droite dans le blog, si vous n'avez pas envie de vous taper les 6 pages, ce que je peux comprendre :oops:.
Bonne visite et merci pour votre passage: http://dara.maviedemaman.com
Bises :hey: