Posté le : 31-05-2010 à 16:33
[quote:f1a2f27b49="PanDara"]http://jeveux1bebe.blogspot.com/2010/05/dilemme-cornelien.html
J'ai vu que le 17 mai tu as posté sur ton blog que tu avais du retard! Je croise les doigts![/quote:f1a2f27b49]
[color=indigo:f1a2f27b49]Bonjour :hey:
Dara, pour info, la rédactrice de ce blog, Juliette.m, n'écrit pas en direct !
Il y avait eu tout un foin dans les commentaires à un moment donné, sur un de ses dessins, une qui avait "lâché le morceau" et tout ça, et visiblement elle serait actuellement la maman d'un petit bout de plus d'1 an déjà ! :wink: Voilà pourquoi, depuis, elle n'a pas souhaité continuer d'afficher les commentaires de ses visiteurs...
Certains de ses lecteurs avaient été tellement déçus et se disaient "trompés" qu'ils avaient laissé tomber son blog, mais pour d'autres, ça n'avait pas eu d'importance...
Pour ma part, je l'ai toujours dans mes flux netvibes, et même si je sais que l'histoire est en différé de presque 2 ans, ça m'est égal, je trouve ça marrant à lire, et les dessins vraiment bien faits alors je continue :top:
Surtout que là, on va arriver à la grossesse et je sens que je vais bien me marrer en voyant les dessins ! :lol:
:hey:[/color:f1a2f27b49]