Sclerose en plaque et grossesse

Discussions

Auteur
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:24
Bonjour à toutes !! Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère m'y plaire et m'y installer un petit moment parmi vous :D Je suis atteinte d'un maladie grave, une des 30 ALD (affections longues durées) reconnues par la sécu. Malgré çà, je voulais témoigner que cette maladie n'est pas incompatible avec une grossesse, bien au contraire, les hormones "bloquent" la maladie pendant 9 mois !! Bref je vous laisse le lien vers mon site si vous voulez plus de renseignements au sujet de cette maladie [url]http://www.pinky-life.com[/url] J'en parlerais peu sur ce forum, je compte bien profiter de ma grossesse avec vous :wink: Bonne journée !![/url]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:26
Bonjour à toi et bienvenue ! J'ai essayé d'aller sur ton blog. Mais quand je veux voir les archives ça me met accès interdit. Je suis moi même en ALD pour un lupus (maladie auto-immune comme la sclérose) Je te souhaite une bonne et belle grossesse
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:45
Merci de votre accueil les filles :D J'ai vu pour le souci pour le site, je vais régler çà ce week end j'espères :wink: c'est clair que je compte bien profiter de ma grossesse pour faire une "pause" dans cette maladie. Je passe ma première écho lundi à 14h et j'ai hâte d'y être !! Biz et merci :P
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:36
Coucou , je vais aller voir ton blog , en ce qui concerne la maladie , mon mari est lui ausi atteint de la SEP , si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter . Je te souhaite une merveilleuse grossesse et beaucoup de courage pour la maladie . A bientôt j'espère ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:48
[quote:fa145bbc29="ziakaro"]Bonjour à toutes !! Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère m'y plaire et m'y installer un petit moment parmi vous :D Je suis atteinte d'un maladie grave, une des 30 ALD (affections longues durées) reconnues par la sécu. Malgré çà, je voulais témoigner que cette maladie n'est pas incompatible avec une grossesse, bien au contraire, les hormones "bloquent" la maladie pendant 9 mois !! Bref je vous laisse le lien vers mon site si vous voulez plus de renseignements au sujet de cette maladie [url]http://www.pinky-life.com[/url] J'en parlerais peu sur ce forum, je compte bien profiter de ma grossesse avec vous :wink: Bonne journée !![/url][/quote:fa145bbc29] coucou felicitation pour ta grossesse ma grd mere et aussi atteinte de cette maladie depuis plus de 15 ans par compte il parait qu elle l aurrai attraper a cause du vaccinc hepatite b hors moi quand elle a commence a etre malade le vaccins m avait deja ete fait, car oont avait dis que il ne fallait pas que je le fasse et la je suis inquiete depuis peu car, jai des naussee, vertige enfin comment dire, je voit la pieces tournee plusieurs fois dans la journee, et je me sens barbouiller toutes la journee mais comme jai changer de contraception j utulise la patch sa se trouve cest sa qui me donne cest symptome la ! sinon pour te dire je te souhaite une bonne et heureuse grossesse cette maladie nest pas facile a vivre tout les jours
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:40
Coucou !! Merci à toutes pour votre soutien :D Mon site est réparé si vous voulez y jeter un oeil :wink: Lundi on a passé la première echo... waouw, tout va bien, il gigotte pas mal le p'tit bout, il nous a même fait une super photo où il lève les bras :D Que d'émotions on entend son coeur aussi c'est cool. Mais le plus important c'est qu'il va bien, il fait une taille normale, et il correspond à la date prévue du 07 juin 2009 pour l'accouchement. Et il y en a un seul aussi :P Bonne journée !!
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:26
malgré cette satanée maladie en toile de fond, j'ai pris plaisir à lire ton blog, bravo les textes sont simples, explicites, ce qui permet de bien comprendre ce que tu vis. je te souhaite plein de courage et surtout beaucoup de bonheur avec cette belle nouvelle que tu annonces. on attends avec impatience le récit de ta grossesse de A à Z biz
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:02
[quote:844a4162c0="gridy"]malgré cette satanée maladie en toile de fond, j'ai pris plaisir à lire ton blog, bravo les textes sont simples, explicites, ce qui permet de bien comprendre ce que tu vis. je te souhaite plein de courage et surtout beaucoup de bonheur avec cette belle nouvelle que tu annonces. on attends avec impatience le récit de ta grossesse de A à Z biz[/quote:844a4162c0] Merci Gridy, çà me fait plaisir :D Je note bien toutes les étapes de ma grossesse et je compte bien en faire une partie sur mon site aussi, çà devrait être plus gai :wink: 9 mois sans pikure, çà c'est le pied !! Biz :P
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:55
tu m'étonnes le pied
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:30
Yep ! Pour la deuxième echo ce sera le 22 janvier à 9h00 !! :D Avec chéri on veut savoir si c'est un gars ou une fille, on le dira aux gens, mais le prénom restera secret :wink: Vivement !! Déjà rendez-vous ce soir avec la gynéco pour qu'elle me prescrive la prise de sang pour les marqueurs seriques (trisomie). çà c'est moins cool, mais on va croiser les doigts :P
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:04
Waouw ! Les résultats sont tombés, j'ai un risque de 1 sur 4147, donc le risque est faible, çà c'est une bonne nouvelle!! Vendredi dernier j'ai eu les résultats du mois pour la triso : négatif ! que de bonnes nouvelles pour commencer cette nouvelle année ! Meilleurs voeux à toutes :D [url=http://lilypie.com][img:560317d18f]http://bd.lilypie.com/p0Mfp1/.png[/img:560317d18f][/url]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:57
C'est une bonne nouvelle ça !! Et ça va ? Tu te portes bien ? Pas de soucis ? Au fait ? Garçon ou fille ???????? Portes toi bien :wink:
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 13:03
[quote:b9822587ff="Poulcinette"]C'est une bonne nouvelle ça !! Et ça va ? Tu te portes bien ? Pas de soucis ? Au fait ? Garçon ou fille ???????? Portes toi bien :wink:[/quote:b9822587ff] Super bien !! Je me porte bien, j'ai pris 3 kg ! Garçon ou fille, on le saura le 22 janvier j'ai hâte d'y être :D
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:43
felicitation, je connais "bien" cette maladie car je me suis " occupée" de personne atteinte de sclerose, il y en a eu 2 dans le centre qui ont ete enceinte et elles ont fait de beau bebe :D bonne continuation
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 13:56
coucou kiminou ! la maladie me laisse tranquille et c'est génial, tu dois savoir de quoi je parle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.